Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unforgettable emma & sarah
unforgettable emma & sarah
Visiteurs
Depuis la création 4 140
22 avril 2015

astuce beauté

                                    4 astuce pour avoir de beaux cheuveux

1.je les brosse 2 fois par jour

ça enlève poussière et autre saletés.

n'oublie pas de nettoyer régulièrement ta brosse ou ton peigne

2.je shampouine efficace

un petit coup de brosse.

puis de l'eau, une noisette de produit et c'est parti:

malaxe ton crâne doucement les mains bien a plat.

pour le rincage,éliminer bien a éliminer tout le shampoing

3.je sèche en douceur

à l'air libre c'est l'idéal absorber le plus d'eau possible

avec la serviette.mais sans frotter!!!

et si tu choisis le sèche cheuveux,règle ton appareil sur le mode tiède

j'espère que ça vous servira

bisous les fille !!!                                                           

  emma & sarah

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité